Promotions
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75 $
  • Personnaliser votre multi-outil. Entrer Custom Shop

la garantie Leatherman

Une réparation en urgence sur le bord de la route? Un store à réparer depuis des mois? Ou encore ce fichu plancher qui n’arrête pas de grincer? Leatherman est là pour tous vos attendu ( et inattendu ) besoins - même votre plus embarrassant "Je ne peux pas croire que je viens de faire ce" moment. Nous allons à des longueurs extraordinaires pour vous assurer que votre outil Leatherman vous donne de nombreuses années de service fiable. Si elle ne le fait pas, nous avons le dos avec notre garantie limitée de 25 ans sans poser de questions. Il suffit d'envoyer dans votre outil et nous allons le faire réparer et revenir à vous à temps pour sauver à nouveau le jour. Et encore. Et encore...

Garantie Formulaire de réparation

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE DE GARANTIE

Veuillez remplir le formulaire pour réparation sous garantie numérique. Une fois que vous aurez soumis vos renseignements en ligne, vous recevrez un numéro de confirmation de garantie et un bordereau d’expédition à imprimer et à inclure avec votre envoi de réparation sous garantie aux fins de traitement. Pour les produits personnalisés ou à valeur sentimentale, assurez-vous d’indiquer que votre outil a une valeur « sentimentale ». Puisque nous manipulons avec précaution les outils à valeur sentimentale, il se peut que le temps de réparation soit plus long.

FORMULAIRE POUR RÉPARATION SOUS GARANTIE

EMBALLEZ VOTRE OUTIL

Choisissez l’emballage qui vous permettra d’envoyer votre outil Leatherman en toute sécurité à notre service de réparation sous garantie.

Les accessoires et les étuis ne sont pas couverts par la garantie (à l’exception de l’étui Ainsworth, qui est couvert par une garantie de deux ans). Veuillez ne pas les inclure dans votre envoi, car ils ne vous seront pas retournés.

EXPÉDIEZ VOTRE OUTIL

Veuillez suivre les directives d’expédition décrites sur votre formulaire pour réparation sous garantie. Vous avez des questions? Veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel à l’adresse info@leatherman.com ou par téléphone en composant le 1-800-847-8665.

VEUILLEZ NOTER:

Pour les articles personnalisés, veuillez inscrire votre outil comme « sentimental » sur le formulaire de garantie.

Pour être réparé, un outil sentimental DOIT être retourné à notre adresse de livraison des États-Unis.

RENSEIGNEMENTS DE RETOUR POUR L’INTERNATIONAL

Pour bénéficier d’un service sous garantie, vous devez communiquer avec votre centre de service agréé local. Pour trouver votre centre de service agréé local, cliquez sur le bouton « Locate Your Distributor » (Trouver votre distributeur). Selon la nature du défaut, l’outil pourrait être réparé ou remplacé par un produit de valeur égale ou supérieure.

TROUVER VOTRE DISTRIBUTEUR

Exceptions

Cette garantie ne s’applique qu’au propriétaire initial/principal et ne s’applique pas à l’utilisation abusive, à la modification, au vol, à la perte ou à l’utilisation non autorisée et (ou) déraisonnable de votre produit Leatherman. La garantie ne s’applique pas aux accessoires, aux étuis (à l’exception de l’étui Ainsworth, qui est couvert par une garantie de deux ans), aux impressions, aux finis de couleur, au nettoyage ou à l’affûtage. Aucun des éléments susmentionnés ne sera retourné à l’expéditeur, à l’exception de l’étui Ainsworth. Veuillez vous assurer de choisir un mode de livraison offrant un service de garantie et de suivi de colis. Leatherman n’est pas responsable de la perte de produit. Veuillez conserver vos renseignements de suivi d’expédition jusqu’à ce que nous confirmions la réception de votre produit sous garantie. Cette garantie s’applique aux produits achetés auprès d’un représentant autorisé, et une preuve d'achat effectué auprès d’un représentant autorisé peut être requise.

Notre programme de garantie couvre les outils achetés pour un usage personnel uniquement. Cette garantie ne couvre pas les achats en vrac provenant de ventes aux enchères ou de marchés aux puces dans le but de revendre des outils réparés ou remis à neuf.

Leatherman Tool Group décline toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects. Certaines juridictions ne prévoyant pas l’exclusion ou la restriction des dommages directs ou indirects, il est possible que l’exclusion précédemment mentionnée ne vous soit pas applicable. Cette garantie vous accorde des droits spécifiques légaux, mais il est possible que vous bénéficiez d'autres droits, variant d’une juridiction à l’autre.

AVIS CONCERNANT LES PRODUITS SKELETOOL ET SKELETOOL CX

Nous avons appliqué une modification au mouvement des lames de couteaux des outils multifonctions Skeletool et Skeletool CX. Si vous nous renvoyez ces outils à des fins de réparation/remplacement sous garantie, il est possible que nous vous le renvoyions dans sa nouvelle configuration. Le matériau des lames reste le même sur les deux modèles, mais le bord tranchant a été modifié comme suit:

Skeletool: VERSION ORIGINALE: lame à bord droit. NOUVELLE VERSION : lame à bord droit/dentelé.
Skeletool CX: VERSION ORIGINALE: lame à bord droit/dentelé. NOUVELLE VERSION : lame à bord droit.
Pour obtenir les photos des nouveaux modèles, consultez Skeletool et Skeletool CX les fiches produits.

 

Nous avons déterminé que vous nous visitez depuis l’Union européenne. Nous ne recueillons pas de renseignements personnels identifiables de nos clients de l’UE, ce programme n’est donc pas disponible pour l’instant.